Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Acteurs culturels - faites connaître vos manifestations 2021 !

Acteurs culturels - faites connaître vos manifestations 2021 !

AquèlesEnchantada © 2020 ACDDP

Depuis 2003, le Parc naturel régional Périgord-Limousin édite, en partenariat avec les Offices de tourisme du territoire, un « Calendrier des animations du Périgord-Limousin » afin de vous aider à communiquer sur les animations organisées, chaque année, sur le territoire du Parc entre avril et décembre.

Dans les circonstances exceptionnelles actuelles et devant le contexte évolutif lié au Covid-19, le Parc a pris la décision de ne pas publier ce calendrier en 2021.

Néanmoins, nous incitons ceux d'entre vous qui auraient une programmation à la porter à la connaissance des Offices, dès que possible, pour que nous puissions en assurer la promotion par Internet, via notre site : pnr-perigord-limousin.fr, rubrique : où sortir ?

2021 PNRPL coordonnées OT (pdf - 15,88 ko)

2021 fiche saisie Animations (pdf - 22,68 ko)