Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Acteurs culturels - faites connaître vos manifestations 2022 !

Acteurs culturels - faites connaître vos manifestations 2022 !

AquèlesEnchantada © 2020 ACDDP

Depuis 2003, le Parc naturel régional Périgord-Limousin, en partenariat avec les Offices de tourisme du territoire, vous aide à communiquer sur les animations organisées, chaque année, sur le territoire du Parc.

Dans les circonstances actuelles liées au Covid-19, la communication sur papier à l'année des manifestations est devenue compliquée (programmation des animations, reports et annulations, diffusion des documents...). De même, le public se tourne davantage vers les outils numériques pour choisir ses activités au gré de la situation. Le Parc a donc pris la décision de ne plus éditer le "calendrier des animations du Périgord-Limousin" au profit d'une communication numérique plus régulière (application "mon Parc", site internet du Parc...).

Nous incitons ceux d'entre vous qui auraient une programmation à la porter à la connaissance des Offices, au fil de sa réalisation, pour que nous puissions en assurer la promotion.

2022 PNRPL coordonnées OT (pdf - 16,18 ko)