Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Annuaire des acteurs culturels : inscrivez-vous !

Annuaire des acteurs culturels : inscrivez-vous !

Apporter son soutien aux acteurs culturels est l’un des objectifs que s’est donné le Parc.

Avec la mise en ligne de cet « annuaire culturel du Périgord-Limousin  », le Parc souhaite mettre à la disposition des habitants et des acteurs culturels, un document-ressource propice aux échanges entre associations et habitants et au développement de la pratique culturelle sur le territoire.

Pour le réaliser, nous encourageons à une démarche participative de la part des acteurs culturels recensés dans l’annuaire.
Le répertoire n’est pas exhaustif et est appelé à évoluer et à s’enrichir. Aussi, vous pouvez vous inscrire ou modifier les informations vous concernant à tout moment :

Pour vous inscrire ou modifier vos informations

NDLR : cet annuaire ne concerne que les acteurs culturels implantés en Périgord-Limousin ou dont l'activité participe à la dynamique du territoire du Parc.