Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Colloque international de restitution du programme Life+ Marga Haute-Dronne du 5 au 8 novembre à Périgueux

Le Parc naturel régional Périgord-Limousin et l'UMR EPOC (Environnements et Paléo-environnements Océaniques et Continentaux) organisent dans le cadre du Programme LIFE+ "Préservation de Margaritifera margaritifera et restauration de la continuité écologique de la Haute-Dronne" un Colloque international de restitution de fin de programme intitulé "Conservation des bivalves d’eau douce et restauration des habitats de tête de bassin versant".

Ce colloque permettra de présenter les actions mises en oeuvre dans le cadre du programme et le retour d'expérience des opérations de suivi et de restauration des habitats de la moule perlière. D'autres gestionnaires présenteront leur propres retours d'expérience.

Cet évènement est ouvert aux gestionnaires de cours d'eau et de programmes de restauration ainsi qu'aux scientifiques et éventuels passionnés.

Il se tiendra du 5 au 8 novembre 2019 au Centre de la communication de Périgueux.

Pour les inscriptions en ligne veuillez cliquer sur ce lien .

Pour en savoir + sur le colloque :

Pour en savoir + sur le programme : https://www.life-haute-dronne.eu/

Voir les vidéos