Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Itinéraire gourmand dans les Parcs naturels régionaux

Itinéraire gourmand dans les Parcs naturels régionaux

Depuis l'automne, les Parcs naturels régionaux se découvrent aussi chez les libraires !

Le livre "Itinéraire gourmand dans les Parcs naturels régionaux" propose un tour de France de 49 Parcs pour explorer, découvrir et (surtout!) déguster les produits de nos territoires. Aux fils des pages, chefs et producteurs locaux partagent leur passion du bien manger. Au total, 98 recettes sont proposées. On vous laisse découvrir celles du Périgord-Limousin !

Un livre qui saura trouver sa place auprès des amoureux de la gastronomie française, mais aussi auprès des non-initiés tant il invite au voyage et à la découverte des territoires. Une belle idée de cadeau aussi pour Noël !

Itinéraire Gourmand dans les Parcs naturels régionaux , éd. Marabout, 245 pages, 22 €.

INFO : jeu concours sur notre page Facebook ! Jusqu'au 16 décembre, tentez de gagner 3 lots composés d'1 livre et d'1 produit (miel ou châtaignes du Périgord-Limousin)