Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Lancement de la plateforme DESTINATION PARCS

Lancement de la plateforme DESTINATION PARCS

D'autres voyages s’inventent ici

Vivez des expériences uniques en partant à la rencontre des acteurs du changement dans les Parcs naturels régionaux.

La plateforme : https://www.destination-parcs.fr

La Fédération des Parcs lance la mise en ligne de la plateforme d'offres slowtouristiques "Utopie Rurale" de "Destination Parcs".

Les Parcs sont des espaces d’avenir où l’on rencontre des hommes et des femmes, acteurs du changement et de la transition écologique, où l’on découvre les terroirs et la culture de nos régions au milieu d’une nature préservée et dans lesquels on peut prendre le temps de faire une pause et profiter de ce qui compte vraiment.

Conduit avec le Partenaire Slow Tourisme Lab , le projet porté par entreprises regroupées pour l'occasion : Odysway , spécialisé dans les séjours en immersion et GreenTrip proposant déjà des hébergements engagés en tourisme durable, est la preuve que la démarche rencontre les aspirations de beaucoup de porteurs de projets touristiques.

Portée par 15 Parcs pionniers dont le PNR Périgord-Limousin, 12 séjours et 34 hébergements ont été lancés. Ces premières offres sont désormais proposées dans une version de la plateforme Destination Parcs dans une logique de « test ».

Envie de comprendre et de découvrir plus en profondeur les territoires de Parcs ?

Soyez les premiers à partager des expériences enrichissantes en compagnie des acteurs du changement, et découvrez dès à présent l'univers des Parcs dans une plateforme originale, dédiée à des séjours et hébergements répondant au positionnement "Utopie Rurale" !

Le Parc naturel régional Périgord-Limousin vous propose 1 séjour en immersion autour des savoir-faire et 3 hébergements sélectionnés pour voyager en mode slow et responsable. A découvrir et à partager.

Retrouvez les offres du Périgord-Limousin directement ici :

https://www.destination-parcs.fr/parcs/pnr-perigord-limousin

 

Partager :