Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Le film sur la Dronne reçoit un prix d'argent

Le film sur la Dronne reçoit un prix d'argent

Le Parc a reçu une récompense au festival du film de Deauville pour son film sur la Dronne, qui évoque le projet Life autour de la qualité de l'eau de nos rivières.

Le Parc naturel régional s'est rendu au festival du film de Deauville après avoir été sélectionné parmi 300 films en compétition. Le film "La Dronne" s'est vu remettre un prix d'argent dans la catégorie Biodiversité que Francis SOULAT, président de la commission eau du Parc et Yves-Marie LE GUEN coordinateur du projet ont eu la plaisir de recevoir. Emmanuel RONDEAU, réalisateur du film reçoit ici son deuxième titre de sa carrière. Directeur de l'Agence WHITE FOX, il a répondu à l'appel d'offre du Parc concernant la production de 5 épisodes sur le programme life, à raison d'un épisode par an. Accompagné par l'équipe du projet au Parc, en charge de fixer les objectifs de chaque épisode et de la réflexion sur les contenus, Emmanuel est d'ores et déjà sur l'épisode qui abordera la ferme aquacole, son installation et ses finalités.

La suite donc, au prochain épisode ...