Vous êtes dans : Accueil > Actualités > "Qu’es entau" : Qu'est ce qu'on est bien ici ! / Som bien benaises aquí !

"Qu’es entau" : Qu'est ce qu'on est bien ici ! / Som bien benaises aquí !

'A mos paubres amics, voici une édition qui ne devrait pas vous laisser indifférents !

« Qu’es entau - Petit manuel des usages, habitudes et autres manies des (honnêtes) gens du Périgord-Limousin » est un recueil de chroniques bien de chas nos à picorer au gré de vos envies ou à dévorer d'une traite (chascun fai coma vòu, i a pas de regla ! chacun fait bien comme il veut !).

Ce florilegi d'umor (e de bona umor) est une co-réalisation du Parc Périgord-Limousin et de l'IEO Limousin, où se mêlent les textes de Jean-François Vignaud et les illustrations de Marianne Tixeuil.

Édition en français maillée d'occitan, disponible gratuitement auprès du Parc, notamment par commande en suivant ce lien ,ainsi qu'en téléchargement : PNRPL-IEO87 Qu'es entau, petit manuel des usages, habitudes et autres manies des (honnêtes) gens du Périgord-Limousin (pdf - 2,69 Mo)

Anem, Tenetz-vos fiers !