Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Un été en famille dans le Parc Périgord-Limousin !

Un été en famille dans le Parc Périgord-Limousin !

Les animations du Parc pour les familles sont de retour en juillet-août, découvrez le programme !

Réservez dès à présent vos activités en famille dans le Parc Périgord-Limousin !

Au programme, du 09 juillet au 27 août : plus de 20 animations tout l'été autour de la pêche, la reconnaissance des petites bêtes, la communication et la grimpe dans les arbres, les visites et goûters à la ferme, les fleurs et les abeilles, mais aussi la peinture végétale, du body et land-art, la construction de cabane ou encore un atelier vidéo et nature !

Uniquement sur inscription. Les places sont limitées donc pensez à réserver assez tôt au 05 53 55 36 00.

Programme complet disponible dans la rubrique Agenda

et dans le Calendrier des animations du Parc

Calendrier animations 2019 (pdf - 5,25 Mo)