Vous êtes dans : Accueil > Agenda > ANNULE... Et le jour dort la nuit

ANNULE... Et le jour dort la nuit - le 10 octobre 2020

Lieu : Saint-Laurent-sur-Gorre, Salle des associations - 18h à 21h

L'Association Agir pour l'Enironnement organisatrice de l'événement Le Jour de la nuit  a annulé et reporté à une date ultérieur la manifestation prévue le 10 octobre.

Le Parc se voit donc contraint d'annuler cette sortie, veuillez nous en excuser.

Le Parc fête la nuit et les paysages nocturnes. Après un atelier pour petits et grands, venez profitez d'une balade enchantée ! 18h : atelier fabrication de lanternes. 19h : apéro / pique-nique partagé. 20h : déambulation animée surprise en mots et en mouvements !

Animé par Maloue Eon et Aurore Hervé.

En partenariat avec la commune de Saint-Laurent-sur-Gorre.

Prévoir vêtements chauds.

Gratuit.

Sur inscription : 05 53 55 36 00

Retrouvez tout l'agenda sur l'application mobile MON PARC PERIGORD-LIMOUSIN, disponible gratuitement sur Google Play et Apple Store.

Géolocalisation

Latitude : 45.7697393 Longitude : 0.9567169999999999 Adresse : Saint-Laurent-sur-Gorre, Salle des associations