Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Découvrez la Grande boucle du Parc : étape 1

Découvrez la Grande boucle du Parc : étape 1 - le 5 mai 2019

Lieu : Saint-Saud-Lacoussière, La Halle (Place du bourg) - 8h30

Le Parc et les associations de randonnées locales ont concocté un programme de 10 randonnées et 4 animations pour révéler la Grande boucle du Parc, un itinéraire de 200 km.

Venez tester cette itinérance au grès d'une ou plusieurs étapes pour partager quelques moments de convivialité autour des richesses culturelles et naturelles du territoire. Venez vous ravir le coeur et les mollets et (re)découvrir le Parc Périgord-Limousin !

ETAPE 1 : St-Pierre-de-Frugie / St-Saud-Lacoussière

Une première étape sportive aux accents de massif central avec ses puys, ses plateaux et ses vallées profondes.

Nous y cheminerons au fil de l'eau en des lieux où les naturalistes ne manqueront pas de s'émerveiller.
Un verre de l'amitié viendra récompenser nos efforts.

Randonnée proposée par La Mialletaise.
Rens. : Loïc Piveteau 06 82 24 02 33

Informations pratiques : 26,2 Km (6h30). Dénivelé : + 289 m. 55 participants max.
Acheminement en autocar depuis le point de rendez-vous jusqu’au point de départ de la randonnée (le lieu de rendez-vous correspond au lieu d’arrivée de l’étape, ainsi vous pouvez avancer à votre rythme).

Prévoir votre pique-nique.

Tarif : 4 €/pers.

Sur inscription avant le 02 mai, 17h sur :

Téléchargez le PROGRAMME :

Pour en savoir plus la Grande boucle, téléchargez le GUIDE :

Géolocalisation

Latitude : 45.54391295190014 Longitude : 0.8183051481323673 Adresse : La Halle, le bourg SAINT SAUD LACOUSSIERE