Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Découvrez la Grande boucle du Parc : étape 10

Découvrez la Grande boucle du Parc : étape 10 - le 3 novembre 2019

Lieu : Saint-Pierre-de-Frugie, Parking Les jardins de Frugie - 7h

Le Parc et les associations de randonnées locales ont concocté un programme de 10 randonnées et 4 animations pour révéler la Grande boucle du Parc, un itinéraire de 200 km.

Venez tester cette itinérance au grès d'une ou plusieurs étapes pour partager quelques moments de convivialité autour des richesses culturelles et naturelles du territoire. Venez vous ravir le coeur et les mollets et (re)découvrir le Parc Périgord-Limousin !

ETAPE 10 : Dournazac - St-Pierre-de-Frugie

C’est au petit jour que nous nous retrouverons au sommet du Puyconnieux pour évoquer, avec l'IEO Limousin, au long des chemins, toutes ces histoires, empreintes d’humour et de poésie, dont on affublait les naïfs ressortissants de quelques bourgs et villages du pays.

Et pour clore La grande boucle, à notre arrivée, un verre viendra récompenser les participants dans une ambiance musicale festive avec le duo Anem ! (Nicolas Peuch et Lucie Roulet)

Randonnée proposée par La Mialletaise.
Rens. : Loïc Piveteau 06 82 24 02 33

Informations pratiques* : 12,6 Km (4h). Dénivelé : + 145 m. 55 participants max.

Tarif : 4 €/pers.

Sur inscription avant le 31 oct. sur :

Téléchargez le PROGRAMME :

Pour en savoir plus la Grande boucle, téléchargez le GUIDE :

Géolocalisation

Latitude : 45.57576914578126 Longitude : 0.9946274766906527 Adresse : Saint-Pierre-de-Frugie, Parking Les jardins de Frugie