Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Découvrez la Grande boucle du Parc : étape 4

Découvrez la Grande boucle du Parc : étape 4 - le 15 juin 2019

Lieu : Champniers-Reilhac, Place de l'église Champniers - 9h

Le Parc et les associations de randonnées locales ont concocté un programme de 10 randonnées et 4 animations pour révéler la Grande boucle du Parc, un itinéraire de 200 km.

Venez tester cette itinérance au grès d'une ou plusieurs étapes pour partager quelques moments de convivialité autour des richesses culturelles et naturelles du territoire. Venez vous ravir le coeur et les mollets et (re)découvrir le Parc Périgord-Limousin !

ETAPE 4 : St-Estèphe - Champniers-Reilhac

Avec les courageux qui ne craignent pas les crampes aux mollets, nous continuerons allègrement notre périple, en compagnie de l'IEO Limousin, à la découverte de ces villages de granit où se cultivent depuis bien longtemps des habitudes culturelles originales.

Randonnée proposée par Les Rando'vertes.
Rens. : Joëlle Chabaud 06 08 34 47 51

Informations pratiques* : 19 Km (5h). Dénivelé : + 296 m. 55 participants max.

Prévoir votre pique-nique.

Tarif : 4 €/pers.

Sur inscription avant le 12 juin sur :

Téléchargez le PROGRAMME :

Pour en savoir plus la Grande boucle, téléchargez le GUIDE :

Géolocalisation

Latitude : 45.6727067 Longitude : 0.7308113999999932 Adresse : Champniers-Reilhac, Place de l'église 24360