Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Découvrez la Grande boucle du Parc : étape 5

Découvrez la Grande boucle du Parc : étape 5 - le 23 juin 2019

Lieu : Les Salles-Lavauguyon - Lieu-dit Lavauguyon, Parking du hameau, 13h30

Le Parc et les associations de randonnées locales ont concocté un programme de 10 randonnées et 4 animations pour révéler la Grande boucle du Parc, un itinéraire de 200 km.

Venez tester cette itinérance au grès d'une ou plusieurs étapes pour partager quelques moments de convivialité autour des richesses culturelles et naturelles du territoire. Venez vous ravir le coeur et les mollets et (re)découvrir le Parc Périgord-Limousin !

ETAPE 5 : Champniers-Reilhac - Les Salles-Lavauguyon

Dans le cadre des journées patrimoine de pays et moulins

Poursuivant notre foulée insouciante entre villages et bourgs, nous voici arrivés dans la partie limousine de La grande boucle du Parc. Nous nous retrouverons pour une pause gourmande à la Maison de l'Abeille de Maisonnais-sur-Tardoire, avant de nous laisser aller à la rêverie dans les ruines du Château de Lavauguyon.

Randonnée proposée par Entre l'herbe et le vent.
Rens. : Yves Dautriat 06 78 57 58 57

Informations pratiques* : 14,9 Km (4h). Dénivelé : + 176 m. 55 participants max.

Tarif : 4 €/pers.

Sur inscription avant le 20 juin sur :

Téléchargez le PROGRAMME :

Pour en savoir plus la Grande boucle, téléchargez le GUIDE :

Géolocalisation

Latitude : 45.7443979 Longitude : 0.695966999999996 Adresse : Les Salles-Lavauguyon - Lieu-dit Lavauguyon