Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Découvrez la Grande boucle du Parc : étape 6

Découvrez la Grande boucle du Parc : étape 6 - le 30 juin 2019

Lieu : Rochechouart, plan d'eau de Boischenu -8h30

Le Parc et les associations de randonnées locales ont concocté un programme de 10 randonnées et 4 animations pour révéler la Grande boucle du Parc, un itinéraire de 200 km.

Venez tester cette itinérance au grès d'une ou plusieurs étapes pour partager quelques moments de convivialité autour des richesses culturelles et naturelles du territoire. Venez vous ravir le coeur et les mollets et (re)découvrir le Parc Périgord-Limousin !

ETAPE 6 : Les Salles-Lavauguyon - Rochechouart

Cette étape à haute valeur géologique fera appel à votre sens de l'observation pour comprendre les incidences de la météorite sur les paysages et le bâti. Un pot d'arrivée avec vue sur le château de Rochechouart et une intervention de La Maison de la Réserve vous attendront en fin d'étape.

Randonnée proposée par Les Vayres à pieds et La Maison de la Réserve.
Rens. : Lucette Tarrade 06 87 03 84 12

Informations pratiques* : 21,5 Km (6h30). Dénivelé : + 217 m. 55 participants max.

Prévoir votre pique-nique.

Tarif : 4 €/pers.

Sur inscription avant le 26 juin sur :

Téléchargez le PROGRAMME :

Pour en savoir plus la Grande boucle, téléchargez le GUIDE :

Géolocalisation

Latitude : 45.81357943468171 Longitude : 0.818484407348592 Adresse : Rochechouart, plan d'eau de Boischenu