Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Découvrez la Grande boucle du Parc : étape 7

Découvrez la Grande boucle du Parc : étape 7 - le 15 septembre 2019

Lieu : Saint-Laurent-sur-Gorre, place de l'église - 8h00

Le Parc et les associations de randonnées locales ont concocté un programme de 10 randonnées et 4 animations pour révéler la Grande boucle du Parc, un itinéraire de 200 km.

Venez tester cette itinérance au grès d'une ou plusieurs étapes pour partager quelques moments de convivialité autour des richesses culturelles et naturelles du territoire. Venez vous ravir le coeur et les mollets et (re)découvrir le Parc Périgord-Limousin !

ETAPE 7 : Rochechouart - St-Laurent-sur-Gorre

Sur cette étape se profilent les frondaisons de la forêt de Rochechouart qui, du haut de leur longue histoire, abritent quelques curiosités animales et végétales. Très peu sollicités depuis le départ de Rochechouart, quadriceps et fessiers seront remis à contribution pour la suite de l'étape qui se veut sportive, mais c'est le prix à payer pour fouler la via Agrippa et flâner dans les "charrières" de villages encadrées de beaux exemples de bâti traditionnel. Pot à l'arrivée.

Randonnée proposée par Autour de nous.
Rens. : Pierre Dorcet 06 95 00 94 27

Informations pratiques* : 26,2 Km (7h). Dénivelé : + 191 m. 55 participants max.

Prévoir votre pique-nique.

Tarif : 4 €/pers.

Sur inscription avant le 12 sept. sur :

Téléchargez le PROGRAMME :

Pour en savoir plus la Grande boucle, téléchargez le GUIDE :

Géolocalisation

Latitude : 45.7702789 Longitude : 0.9574499000000287 Adresse : Saint-Laurent-sur-Gorre, place de l'église