Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Découvrez la Grande boucle du Parc : étape 8

Découvrez la Grande boucle du Parc : étape 8 - le 12 octobre 2019

Lieu : Champagnac-la-Rivière, Parking salle des fêtes (Square Marcel Brun) - 13h30

Le Parc et les associations de randonnées locales ont concocté un programme de 10 randonnées et 4 animations pour révéler la Grande boucle du Parc, un itinéraire de 200 km.

Venez tester cette itinérance au grès d'une ou plusieurs étapes pour partager quelques moments de convivialité autour des richesses culturelles et naturelles du territoire. Venez vous ravir le coeur et les mollets et (re)découvrir le Parc Périgord-Limousin !

ETAPE 8 : St-Laurent-sur-Gorre - Champagnac-la-Rivière

Vos pas vous ramèneront sur les traces de nos lointains devanciers, de ces hommes du néolithique qui les premiers arpentèrent nos chemins et dressèrent les mégalithes, aux paysans des siècles passés dont les paysages de landes nous rappellent le souvenir.

Randonnée proposée par Sur les chemins de Champagnac et Les sacs à dos Champsacois.
Rens. : Monique Tallet 06 75 25 51 06

Informations pratiques* : 13,7 Km (3h30). Dénivelé : + 194 m. 55 participants max.

Tarif : 4 €/pers.

Sur inscription avant le 9 oct. sur :

Téléchargez le PROGRAMME :

Pour en savoir plus la Grande boucle, téléchargez le GUIDE :

Géolocalisation

Latitude : 45.709788 Longitude : 0.912586000000033 Adresse : Champagnac-la-Rivière, parking salle des fêtes - Square Marcel Brun