Vous êtes dans : Accueil > Agenda > agenda passé > De la ruche au miel

De la ruche au miel - le 13 juillet 2017

Lieu : Maisonnais-sur-Tardoire - Centre de loisirs - 14h30 à 16h30

Viens découvrir le monde fascinant des abeilles. Une balade champêtre te conduit sur le site de la Maison de l’abeille, où tu découvres le travail de l’apiculteur, les abeilles dans les ruches, leur organisation et tu pourras même essayer de reconnaitre la Reine ! Ensuite, place à la dégustation, avec un jeu de reconnaissance des goûts suivi d’un goûter à base de miel marque Valeurs Parc bien entendu.

Sortie animée par l'association Entre l'herbe et le vent

7,50€ / pers. Enfants sous la responsabilité des parents, dès 5 ans. Prévoir casquette et tenue adaptée. Solution de repli en cas de pluie : l'activité en plein air sera remplacée par une présentation en salle, suivie d’un atelier fabrication de bougie

Sur inscription uniquement (20 pers. max.)

Rens. : Parc 05 53 55 36 00

Géolocalisation

Latitude : 45.711683 Longitude : 0.689493 Adresse : Maisonnais-sur-Tardoire - Centre de loisirs