Vous êtes dans : Accueil > Agenda > agenda passé > Sur les pas du chasseur : découverte de la chasse à la palombe

Sur les pas du chasseur : découverte de la chasse à la palombe - le 14 octobre 2017

Lieu : Saint-Saud-Lacoussière - Domaine du Grand Roc - 7h à 16h30

Sur la commune de Saint-Saud, et située dans l'axe principal migratoire, la palombière du Grand Roc est un lieu idéal pour observer de nombreuses espèces d'oiseaux. Jean-Manuel vous invite à découvrir les différentes techniques utilisées pour faire poser dans les arbres les palombes de passage avec l'envie de vous faire vivre et partager ce mode de chasse traditionnel. Un casse-croûte de produits locaux est prévu à la mi-journée.

Animé par Jean-Manuel Guillemat, Domaine du Grand Roc, marque Valeurs Parc®.

Réservé aux personnes n'ayant pas le vertige (Palombière à 22 mètres de haut, accès par échelle).

Gratuit. Sur réservation uniquement : 4 pers. max.

Rens. : Parc 05 53 55 36 00

Possibilté de louer un gîte (100 € la nuit) http://www.domainedugrandroc.com/ ( Modalités de réservation sur domainedugrandroc.com

Géolocalisation

Latitude : 45.5460669 Longitude : 0.8540580999999747 Adresse : Saint-Saud-Lacoussière - Domaine du Grand Roc