Vous êtes dans : Accueil > Découvrir > Un territoire culturellement riche ! > Participez à une grande aventure artistique (2022-2023) > Nos cabanes : être informés ou se pré-inscrire aux ateliers

Nos cabanes : être informés ou se pré-inscrire aux ateliers

1. Étape 1
  2. Prévisualisation

Étape 1

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Je souhaite recevoir les mails d'information (cocher la case)
Je souhaite participer à : *

Votre secteur d’activité : *
Conditions générales d’utilisation : *

Les informations recueillies sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Parc naturel régional Périgord-Limousin dans le but de mettre en œuvre le projet de territoire qu'il porte. Elles sont destinées à la communication autour du projet et la mise en œuvre de ses actions . Elles seront conservées pendant toute la durée du projet (2011-2026).
Conformément aux lois « Informatique & Liberté » et « RGPD », vous pouvez exercer vos droits d’accès à vos données, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation ou de portabilité en contactant :