Vous êtes dans : Accueil > Le Parc > Actualités > La Forêt de Rochechouart-St Auvent et vous !

La Forêt de Rochechouart-St Auvent et vous !

Cette forêt est remarquable en raison de ses nombreux enjeux patrimoniaux et environnementaux. Le Parc naturel régional Périgord-Limousin, la commune de Rochechouart et la mairie de Saint Auvent lancent un questionnaire pour connaïtre l'attachement des habitants à cette forêt.

Le Parc et les communes de Rochechouart et de Saint-Auvent lancent un sondage auprès de tous les usagers de cette forêt : promeneurs, chasseurs, randonneurs, habitants, propriétaires, voisins...

Ce travail vise à cerner votre attachement et vos pratiques dans cette forêt, dans une volonté de mieux comprendre vos préoccupations. En effet, si l'intérêt écologique de la forêt de Rochechouart-Saint Auvent est reconnu, nous ne connaissons pas l'intérêt que portent les habitants du territoire pour ce massif. Or, nous souhaitons initier une démarche de travail pour continuer à maintenir cette forêt, c'est pourquoi nous avons besoin de recueillir votre perception de la forêt.

Nous vous remercions du temps que vous allez consacrer à répondre à cette enquête disponible au lien suivant :

enquête Forêt de Rochechouart-Saint Auvent

Vous disposez jusqu'au 30 juin pour remplir ce questionnaire sur internet (formulaire Google Form).
Si vous préférez un format papier, vous pouvez aussi demander que vous soit envoyé un exemplaire que vous pourrez :
- soit scanner puis retourner par mail à chloe.jean@etu.unilim.fr
- soit l'envoyer par courrier à la mairie de Rochechouart, place du château - 87600 Rochechouart.
Le tout au plus tard le 2 juin.
Merci d'avance !

Pour toute demande d'information, ou question concernant cette démarche, vous pouvez nous contacter :
- par mail :
- par téléphone à la mairie de Rochechouart : 05.55.43.00.80