Vous êtes dans : Accueil > Séjourner > Où dormir ? > Hébergements Locatifs > Chambres d'hôtes "La Maison Ancienne"

Chambres d'hôtes "La Maison Ancienne"

Gould 12 rue des hirondelles
87230 CHAMPSAC

Chambres d'hôtes Chambres d'hôtes "La Maison Ancienne"
SIRET : 87036
Tel : 05 55 32 84 75

La Maison Ancienne est une ancienne propriété rénovée, spacieuse, située à la pointe ouest de la région Limousin, au coeur du Parc Régional Perigord Limousin. Les chambres d'hôtes de Karen offrent le calme pour des vacances reposantes ou plus actives par exemple pour faire du velo, de la peinture, des randonnées ou pour pêcher. Pour les enfants, les activités sont nombreuses à moins de 30 minutes: baignade, vélo-rail, escalade dans les arbres, parc zoologique, voie verte, etc. Cette charmante demeure possède 3 chambres, dont deux sont éventuellement communicantes (idéal couple+ enfants), et une chambre double, chacune ayant sa salle de bain. Un grand salon-salle à manger avec salle de jeu attenante (billard), un espace cuisine, et le jardin privé (avec petite piscine hors-sol) vous assurent un séjour convivial. (Petits commerces de proximité, animations estivales, marchés)
Chambres d'hôtes "La Maison Ancienne" 45.7026933 0.955439200000001 Chambres d'hôtes "La Maison Ancienne"