Vous êtes dans : Accueil > Séjourner > Où dormir ? > Hébergements Locatifs > Gîtes de France chambres d'hôtes La vieille maison de Pensol

Gîtes de France chambres d'hôtes La vieille maison de Pensol

Le bourg
87440 PENSOL

Chambres d'hôtes Gîtes de France chambres d'hôtes La vieille maison de Pensol
SIRET : 87115

La Vieille Maison de Pensol, c'est le rêve de Véronique et Jean-François : une nouvelle vie, de nouvelles rencontres dans ce beau village du Parc Naturel Périgord-Limousin. La magie, grâce à Jean-François, en maître d'oeuvre et Véronique, la décoratrice, a enchanté 4 chambres d'hôtes au 1er étage de la maison : 3 chambres pour 2 personnes (avec sanitaires privatifs) à la décoration personnalisée soignée : le clédier, le châtaignier, le feuillardier ; la suite familiale Bandiat-Tardoire pour 4 personnes, est composée de 2 chambres avec une salle d'eau avec wc privatif. Feru de cuisine, Véronique vous propose sa table d'hôtes, qu'elle concocte avec soin, à base de produits régionaux issus des marchés locaux. Le jardin de la maison est un havre de paix ou la sieste devient presque obligatoire. Une maison d'hôtes pleine de charme ou l'alchimie opére ! La Vieille Maison de Pensol, c'est le rêve de Véronique et Jean-François : une nouvelle vie, de nouvelles rencontres dans ce beau village du Parc Naturel Périgord-Limousin. La magie, grâce à Jean-François, en maître d'oeuvre et Véronique, la décoratrice, a enchanté 4 chambres d'hôtes au 1er étage de la maison : 3 chambres pour 2 personnes (avec sanitaires privatifs) à la décoration personnalisée soignée : le clédier, le châtaignier, le feuillardier ; la suite Bandiat-Tardoire pour 4 personnes, est composée de 2 chambres avec une salle d'eau avec wc privatif. Férue de cuisine, Véronique vous propose sa table d'hôtes qu'elle concocte avec soin, à base de produits régionaux issus des marchés locaux. Le jardin de la maison est un havre de paix où la sieste devient presque obligatoire. Une maison d'hôtes pleine de charme où l'alchimie opère !
Gîtes de France chambres d'hôtes La vieille maison de Pensol 45.61003394 0.82539872 Gîtes de France chambres d'hôtes La vieille maison de Pensol