Vous êtes dans : Accueil > Séjourner > Où sortir ? > Atelier au centre culturel JP Fabrègue : Trésors de pacotilles

Atelier au centre culturel JP Fabrègue : Trésors de pacotilles

Samedi 07 mars 2020

SAINT YRIEIX LA PERCHE
6 Avenue du Maréchal De Lattre de Tassigny
Rens. : 05 55 08 88 77

Trésors de pacotilles avec Elise Lefebvre. Atelier de modelage en céramique autodurcissante où les enfants pourront créer
une figurine et choisir une fiole en verre dans laquelle glisser leurs petits trésors. Elise Lefebvre crée des céramiques en faïence sur lesquelles les couleurs et les dessins se mêlent, en s’inspirant d’imprimés textiles, de végétaux qui l’entourent, de personnages et animaux croisés dans les livres pour enfants. Ses pièces se construisent et dialoguent, pour raconter des histoires au gré de ses envies, en petites séries ou pièce unique, entre vaisselle, petits tableaux et sculptures.

A partir de 5 ans. 14h30. Sur réservation.

Atelier au centre culturel JP Fabrègue : Trésors de pacotilles 45.5205555555556 1.20305555555556 Atelier au centre culturel JP Fabrègue : Trésors de pacotilles