Vous êtes dans : Accueil > Séjourner > Où sortir ? > Atelier cuisine sauvage: amuse bouche champêtre

Atelier cuisine sauvage: amuse bouche champêtre

Mercredi 12 août 2020

RILHAC LASTOURS

Venez ! On va vous présenter les plantes comestibles et incontournables du Limousin, leurs vertus, leurs intérêts nutritionnels, et leurs saveurs gustatives. Vous serez accompagné et aider tout au long de cet atelier afin de bien identifier les bonnes plantes des toxiques mais aussi sur les bonnes règles à adopter lors de la cueillette. Ensuite, nous réaliserons une recette salée à base de plantes comestibles. Prix: 20€ (adultes), 12€ (enfants de 7 à 15 ans). Rendez-vous à 14h.

Informations: Office de Tourisme Pays de Nexon - Monts de Châlus au 05 55 58 28 44.

Atelier cuisine sauvage: amuse bouche champêtre 45.6483129 1.1166054 Atelier cuisine sauvage: amuse bouche champêtre