Vous êtes dans : Accueil > Séjourner > Où sortir ? > Atelier d'écriture, à partir de 15 ans

Atelier d'écriture, à partir de 15 ans

Samedi 18 avril 2020

NEXON
25 bis Rue François Chenieux

Sophie Tessier, professeure de français mais avant tout amoureuse de la littérature et de l'écriture, vous propose un cycle de deux ateliers d'écriture autour du thème incontournable de notre saison culturelle : l'Arbre. Venez vous essayer à l'écriture durant cette première séance où il sera questions des extraordinaires techniques de l'OULIPO (Ouvroir de Littérature Potentielle, groupe d'amoureux des lettres créé en 1960). Ce moment sera fait d'échanges et de partage, de lectures à voix haute, mais aussi de créativité et d'explorations, tout en simplicité ! Le deuxième atelier, au mois de juin se déroulera en pleine nature...

Rendez-vous à la médiathèque Markoff, de 14h à 17h. Entrée libre. Sur inscription au 05 55 58 33 34. Informations : Réseau de médiathèques.

Atelier d'écriture, à partir de 15 ans 45.6828265 1.1811642 Atelier d'écriture, à partir de 15 ans