Vous êtes dans : Accueil > Séjourner > Où sortir ? > Balade sensorielle avec la Soupape Sauvage et vos bibliothécaires (tout public, à partir de 5ans)

Samedi 05 juin 2021

LES CARS
Route de Nexon

En cette matinée de juin, venez éveiller tous vos sens au cours d'une balade entrecoupée de pauses lecture en pleine nature ! Saurez-vous réussir tous les défis des sens proposés par Aurélien et Mathieu ? (Manifestation sous couvert des conditions sanitaires, veuillez contacter l'organisateur avant de vous déplacer).

Au départ de la médiathèque des Cars, horaires : 9h30-12h.Gratuit. Informations et inscriptions : Réseau de médiathèques au 05 55 58 33 34.

Balade sensorielle avec la Soupape Sauvage et vos bibliothécaires (tout public, à partir de 5ans) 45.6780138 1.0747873 Balade sensorielle avec la Soupape Sauvage et vos bibliothécaires (tout public, à partir de 5ans)