Vous êtes dans : Accueil > Séjourner > Où sortir ? > Bibliothèque de Saint-Yrieix : Bookfaces ANNULE

Bibliothèque de Saint-Yrieix : Bookfaces ANNULE

Du 17 février 2020 au 14 avril 2020

SAINT YRIEIX LA PERCHE
Avenue du Marchal de lattre de Tassigny
Rens. : 05 55 08 88 79 - bibliotheque@saint-yrieix.fr

La bibliothèque de Saint-Yrieix lance un Bookfaces Challenge ! Qu'est-ce que c'est ? Le participant place l’illustration d'une couverture de livre devant son visage ou une partie de son corps, en jouant avec la perspective afin de donner l'illusion que celle-ci fait partie intégrante de son corps.

Comment participer? Il suffit de remplir une fiche d'inscription accessible à la bibliothèque ou téléchargeable en ligne : bibliotheque-mediatheque.saint-yrieix.fr puis de la déposer à la bibliothèque. Un jury délibèrera pour élire les plus belles photos et de nombreux lots sont à gagner. A vous de jouer ! Gratuit.

Bibliothèque de Saint-Yrieix : Bookfaces ANNULE 45.5205555555556 1.20305555555556 Bibliothèque de Saint-Yrieix : Bookfaces ANNULE