Vous êtes dans : Accueil > Séjourner > Où sortir ? > Cinq Minutes avant Noël : Projet Schinéar

Cinq Minutes avant Noël : Projet Schinéar

Mardi 11 décembre 2018

SAINT JUNIEN
14 avenue Léontine Vignerie
Rens. : 05 55 02 87 98

Avec Denis Spriet, Maxime Vidalet et Li'ang Zhao - une joyeuse rencontre de toutes les musiques du monde. Schinéar est un lieu et un temps où les hommes n'étaient pas divisés par les différences et où toutes les cultures se rassemblaient en une seule. Un pays avant Babel. Les trois musiciens, ambassadeurs de ce pays imaginaire, jouent une musique riche de toutes les cultures, dans ce concert où se mêlent Balkans, Moyen-Orient et Asie, mélodies traditionnelles et énergie rock pour une musique sans frontières, moderne et fougueuse. Avec Li'ang Zhao, virtuose du erhu chinois, Maxime Vidal, guitariste-percussionniste à la voix infra-basse et Denis Spriet, accordéoniste-compositeur; ce concert offre un voyage musical surprenant et un pays, un rêve à partager.

A 19h. Tarif B 13€, 6€, 4€ / Tout public à partir de 6 ans/ Durée 50 mins.
Représentations scolaires: mardi 11 décembre à 10h et 14h30

Cinq Minutes avant Noël : Projet Schinéar 45.8891426 0.894235699999967 Cinq Minutes avant Noël : Projet Schinéar