Vous êtes dans : Accueil > Séjourner > Où sortir ? > Concerts d'été : Comme un effet de l'art scène

Concerts d'été : Comme un effet de l'art scène

Jeudi 30 juillet 2020

SAINT JUNIEN
Place Deffuas
Rens. : 05 55 43 06 90 - culture@saint-junien.fr

Comme un effet de l’art scène c’est flâner dans les rues de Saint-Junien, respirer après une journée de travail, s’adonner au farniente de saison, prendre l’air, entendre résonner les mélodies inédites qui animent la ville, retrouver des sourires amicaux, discuter autour d’un verre, se déhancher et surtout écouter de la bonne musique.
Dougy alterne la vie entre l’Europe et l’Océanie depuis 2012. En Australie, il est le Mc, entendez maître de cérémonie, des plus célèbres soirées reggae du pays qu’il a créées à Byron Bay avec son crew Australien le 4’20 sound. Son énergie, sa présence et sa musique font de lui un artiste plébiscité sur la scène du Pacifique, de l’Australie à la Nouvelle-Calédonie. Dougy a développé sa musique en s’inspirant des hommes, des cultures et des artistes qu’il côtoie au cours de ses voyages. Ses paroles en anglais comme en français ne laissent aucun public indifférent. Il explose actuellement en Europe avec une tournée en Ecosse aux côtés de Mungos Hifi et Tom Spirals et la participation au Boomtown Festvial (UK), Reggae Sun Ska notamment. Un artiste à découvrir avant que les grandes scènes nous le ravissent.
www.facebook.com/Dougypage

Chaque jeudi à partir de 19h00. Concert gratuit. Tout public.

Concerts d'été : Comme un effet de l'art scène 45.88703169421 0.901931257672124 Concerts d'été : Comme un effet de l'art scène