Vous êtes dans : Accueil > Séjourner > Où sortir ? > Concerts d'été : Comme un effet de l'art scène

Concerts d'été : Comme un effet de l'art scène

Jeudi 01 août 2019

SAINT JUNIEN
place Deffuas
Rens. : 05 55 43 06 90 - culture@saint-junien.fr


Comme un effet de l’art scène c’est flâner dans les rues de Saint-Junien, respirer après une journée de travail, s’adonner au farniente de saison, prendre l’air, entendre résonner les mélodies inédites qui animent la ville, retrouver des sourires amicaux, discuter autour d’un verre, se déhancher et surtout écouter de la bonne musique.
GUYOM TOUSEUL : Chanson française originale
Version courte
Un chanteur impliqué et pas compliqué, tout seul avec sa guitare, ses chansons et ses combats et avec ce qu’il faut d’humour et de dérision. Des ambiances parfois joyeuses, parfois intimes, tout ça donne un répertoire humain!
1ère partie de Gauvain Sers et des Ogres de Barback.
Version longue
Guyom Touseul c’est Guyom, tout seul avec sa guitare, ses chansons et ses combats. Avec ce qu’il faut d’humour et de dérision, il n’oublie personne quand il s’agit d’aimer ou de se révolter. Des textes poétiques et engagés, des musiques festives et rythmées, des ambiances parfois joyeuses, parfois intimes, tout ça donne un répertoire humain, sympathique et convivial! Guyom Touseul, c’est de la chanson impliquée et pas compliquée !


A partir de 18h30. Concert gratuit. Un concert organisé avec « La Paillotte ».

Concerts d'été : Comme un effet de l'art scène 45.8872408 0.901909799999999 Concerts d'été : Comme un effet de l'art scène
  • Haut de page