Vous êtes dans : Accueil > Séjourner > Où sortir ? > Concerts d'été : Comme un effet de l'art scène

Concerts d'été : Comme un effet de l'art scène

Jeudi 20 août 2020

SAINT JUNIEN
2 Boulevard Victor Hugo
Rens. : 05 55 43 06 90 - culture@saint-junien.fr

Comme un effet de l’art scène c’est flâner dans les rues de Saint-Junien, respirer après une journée de travail, s’adonner au farniente de saison, prendre l’air, entendre résonner les mélodies inédites qui animent la ville, retrouver des sourires amicaux, discuter autour d’un verre, se déhancher et surtout écouter de la bonne musique.
Depuis 6 ans, ce “chansonnier romanesque et son compère accordéoniste à la beauté farouche” arpentent ruelles, bars, clubs et festivals avec leurs couplets acoustiques aux accents pop. Le style de ce duo tout-terrain pourrait être aisément qualifié de “chanson francophone festive teintée de poésie et d’un brin de mélancolie”.
Musiciens autodidactes bercés par des influences éclectiques et cosmopolites, Sacha Maffli et Émilien Colin tracent leur chemin avec panache en flirtant avec un éventail de sonorités qui constitue leur univers. Ils ont à coeur de composer de nouveaux morceaux autant entraînants et joyeux que touchants et mélancoliques ainsi que d’arranger des reprises à leur sauce. Les textes racontent, dénoncent, s’amusent ou questionnent. Des chansons souvent drôles et festives, parfois plus mélancoliques mais jamais trop sérieuses.
www.lesfilsdufacteur.com

Chaque jeudi à partir de 19h00. Concert gratuit. Tout public.

Concerts d'été : Comme un effet de l'art scène 45.8876125 0.8993216 Concerts d'été : Comme un effet de l'art scène