Vous êtes dans : Accueil > Séjourner > Où sortir ? > Concerts d'été : Comme un effet de l'art scène

Concerts d'été : Comme un effet de l'art scène

Mardi 13 août 2019

SAINT JUNIEN
square Curie
Rens. : 05 55 43 06 90 - culture@saint-junien.fr


Comme un effet de l’art scène c’est flâner dans les rues de Saint-Junien, respirer après une journée de travail, s’adonner au farniente de saison, prendre l’air, entendre résonner les mélodies inédites qui animent la ville, retrouver des sourires amicaux, discuter autour d’un verre, se déhancher et surtout écouter de la bonne musique.
ÖLY : Pop / Trip Hop
La voix sensuelle de Laura Dauzat portée par le violoncelle de Thomas Laduguie et Robin Goldstyn au beatbox et aux machines, offre une musique trip-hop où le groove mêle puissance et sensibilité. Lauréat du Music In Tarn 2018, le trio bénéficie d’un accompagnement professionnel avec l’ADDA du Tarn et le Bolegason et présente leur projet surles différentes scènes du Tarn (Lo Bolegason (Castres), MJCd’Albi, MJCdeLaguarrigue, Pollux Asso (Albi). Suite à une collaboration avec le producteur Toulousain akcet, Oly sort en digital une version alternative de Time to go. En 2019, Öly sort son premier EP aux côtés de l’ingénieur du son David Mascunan connu entre autre pour son travail avec Noir Désir.


A partir de 18h30. Concert gratuit. Un concert organisé en partenariat avec « Le Jouvin ».

Concerts d'été : Comme un effet de l'art scène 45.8892234 0.902221700000041 Concerts d'été : Comme un effet de l'art scène
  • Haut de page