Vous êtes dans : Accueil > Séjourner > Où sortir ? > Conférence : gesticulée Inculture(s) 1

Conférence : gesticulée Inculture(s) 1

Vendredi 22 novembre 2019

SAINT JUNIEN
14 avenue Léontine Vignerie
Rens. : 05 55 02 87 98

Conférence gesticulée Inculture(s) 1 - L’éducation populaire, Monsieur, ils n’en ont pas voulu !Une autre histoire de la culture.
Franck Lepage est un humoriste. Franck Lepage est un gourou. Franck Lepage exagère. Franck Lepage est un dangereux révolutionnaire qui heureusement est le seul comme ça. Franck Lepage est un chef de troupe, y a du monde derrière lui, faut se méfier (plus de 400 conférences gesticulées parcourent la France). Lepage c’est un one man show d’enfer, il pourrait faire les zéniths au lieu de cultiver des poireaux en mauvaise santé. Lepage est étudié dans les écoles de management comme exemple de l’intellectuel accessible à combattre toutes affaires cessantes. Franck Lepage écrit des sketchs, fait des démonstrations qui l’air de rien nous font comprendre le monde. C’est un magicien des mots, qu’il utilise avec nous, pour nous et pas contre nous. Le-page nous respecte. Il fait appel à notre intelligence, à notre rire, pendant 3, 4, 5 heures. Et nous en redemandons.

A 19h00. Tarif A / Tout public à partir de 14 ans / Durée 5h + entracte. PASS ÉVÉNEMENT« Les Gesticulades » 40€ pour les quatre programmes proposés (Inculture(s) 1 - L’éducation populaire, Monsieur, ils n’en ont pas voulu ! ; Parce-qu’il existe plusieurs Jean-Paul Belmondo ? ; Témoin ; L’entrée en résistance) + atelier offert.

Conférence : gesticulée Inculture(s) 1 45.8891426 0.894235699999967 Conférence : gesticulée Inculture(s) 1