Vous êtes dans : Accueil > Séjourner > Où sortir ? > Course à pied : La Glanetaude

Course à pied : La Glanetaude

Samedi 26 mai 2018

SAINT JUNIEN
Site corot
Rens. : 06 82 35 93 24 - organisateurs@glanetaude.fr

Organisée par l'association la Glanetaude. 14ème édition. Son concept est basé sur une course nature en ligne, comportant deux formules, courte et longue distance ainsi qu'une randonnée.

Ces formules de courses se feront à allure libre sur un parcours nature de 10 Km et 18 Km. Parcours empruntant les abords du village de Glane, les bords de la Glane puis une escapade dans les bois et campagnes alentours. Le 10 Km se court sur une boucle. Le 18 Km, emprunte le parcours du 10 Km avec retour sur le village de Glane puis emprunte une seconde boucle partant à l'opposé de la première. Tous les publics sont conviés y compris les marcheurs. Une randonnée sera organisée, les bâtons autorisés. A partir de 17h courses enfants. A 18h courses adultes. A 18h10 départ de la randonnée de 9km. Fête avec buvette et barbecue. Inscription obligatoire, gratuit pour les enfants et 5€ par adultes. Bulletin d'inscription à récupérer à la Mairie de Saint-Junien.

Course à pied : La Glanetaude 45.8990141 0.891895999999974 Course à pied : La Glanetaude