Vous êtes dans : Accueil > Séjourner > Où sortir ? > Crée la nature au fil du chemin

Crée la nature au fil du chemin

Jeudi 19 juillet 2018

La coquille

Maison du Parc

Horaires : 10:00 12:00

Payant : 3€ par personne.

Rens. : +33 5 53 55 36 00 - info@pnrpl.com - http://www.pnr-perigord-limousin.fr

Sortie animée du Parc naturel régional Périgord-Limousin, à destination des familles. 10h-12h.
Autour de l’étang de La Barde, la nature sera notre muse pour créer des œuvres d’art éphémères avec les éléments naturels. Nous nous laisserons inspirer par les lieux et la diversité des matières, des formes, des couleurs que la nature nous offre pour réaliser mandalas, mobiles et autres créations tout ceci en prenant soin de Dame Nature.
Animé par Véronique Cornouailles, animatrice nature
3€ / pers.
Enfants sous resp. des parents, dès 6 ans. Prévoir des baskets ou chaussures de marche, des vêtements d'extérieur.
Sur inscript. : 15 pers. max.

Crée la nature au fil du chemin 45.5570871 1.00455178 Crée la nature au fil du chemin