Vous êtes dans : Accueil > Séjourner > Où sortir ? > Exposition Art Contemporain : Adrien Vescovi

Exposition Art Contemporain : Adrien Vescovi

Du 01 juillet 2019 au 15 décembre 2019

ROCHECHOUART
Place du Château
Rens. : 05 55 03 77 77 - contact.musee@cg87.fr

Adrien Vescovi développe une pratique processuelle ou l'espace et le temps se figent dans les fibres de la toile. Il se plait à abandonner ses œuvres en extérieur et à laisser les toiles se marquer par le passage du temps et des intempéries avant d'en révéler, à la manière d'un photographe, la composition. Pour le musée, Adrien Vescovi développera en 2019 un projet in situ en investissant tour à tour les espaces extérieurs et intérieurs pour la réalisation d'un œuvre à l'échelle du lieu. Adrien Vescovi est né en 1981. Il vit et travaille à Marseille. Diplômé de l'École supérieure d’art de l’agglomération d’Annecy, Adrien Vescovi a notamment présenté son travail au centre d'art de la villa du Parc (Annemasse), au Cyclop (Milly-la-foret), à la Kunsthal Charlottenborg (Copenhague). Il bénéficiera en 2019 d'une exposition personnelle à la galerie des Ponchettes (MAMAC, Nice).

Horaires d'ouverture :
Du 1er mars au 30 septembre : Tous les jours sauf le mardi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h.
Du 1er octobre au 15 décembre : Tous les jours sauf le mardi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h.
Fermeture annuelle : Le musée est fermé du 17 décembre 2018 au 1er mars 2019.
Tarifs individuels :
Plein tarif : 4,60€. Tous publics ne bénéficiant pas de réduction.
Tarif réduit : 3€ en cas de fermeture partielle de l’établissement. Étudiants hors filières artistiques, Groupe à partir de 10 personnes, Pass culture MGEN 87, Adhérents Pass Culture de l'Université de Limoges.
Pack : Passeport découverte 10€. Tarif couplé comprenant l'entrée au Musée d'art contemporain de la Haute-Vienne château de Rochechouart et l'entrée au Centre de la Mémoire d'Oradour-sur-Glane.
Gratuité : Moins de 18 ans : Étudiants des filières artistiques des universités et écoles d’art, Demandeur d’emploi - RSA, Bénéficiaires de l’allocation aux personnes en situation de handicap, Enseignants dans le cadre de la préparation d’un projet éducatif, Carte ICOM, Presse, Artistes de la collection, Prêteurs.
Gratuit : Les 1ers dimanches de chaque mois (sauf juillet et août) et gratuit lors des événements suivants : La Culture au grand jour (avril) ; La Nuit européenne des musées (mai) ; Les Journées européennes du patrimoine (septembre).
Tous publics.

Exposition Art Contemporain : Adrien Vescovi 45.8218113 0.819776300000058 Exposition Art Contemporain : Adrien Vescovi