Vous êtes dans : Accueil > Séjourner > Où sortir ? > Exposition : Columbia ne viendra pas

Exposition : Columbia ne viendra pas

Du 05 juillet 2019 au 14 septembre 2019

SAINT JUNIEN
14 avenue Léontine Vignerie
Rens. : 05 55 02 87 98 - accueil.vienneglanne@wanadoo.fr

Cette exposition intitulé "Columbia ne viendra pas" par Cécile Léna, est plusieurs spectacles miniatures. 8 boîtes à histoire. 8 boites sonorisées. 8 spectacles miniatures. 8 boîtes à rêves. 8 petits théâtres magiques. 1 spectateur par boîte. 8 lieux : la vie d’un boxeur, d’une trapéziste et de leur amour, des maisons, des hôtels pleins de souvenirs...
Le spectateur est embarqué dans l’histoire d’un boxeur à la dérive, dont le destin bascule en pleine gloire. Corruption, amour, blessures, échappées réelles ou fantasmées servent de toile de fond à ce voyage entre l’Amérique et l’Extrême-Orient. Du ring new-yorkais au quai d’une gare, son itinérance à travers ces lieux révèle la fragilité d’un homme face à la délicate question du choix et du chemin de vie à emprunter. Vous voyagez aussi sous la lumière des tropiques et des abats jours, entre des murs chargés de souvenir.
8 décors miniatures s’illuminent devant vos yeux. De la beauté, du romantisme, de la pluie et de l’amour. Le voyage de la vie.
VERNISSAGE : vendredi 5 juillet 2019, 18h30 à La Mégisserie.

Ouvert aux horaires d'ouverture de la Mégisserie. Entrée libre. Tout public.

Exposition : Columbia ne viendra pas 45.8891426 0.894235699999967 Exposition : Columbia ne viendra pas