Vous êtes dans : Accueil > Séjourner > Où sortir ? > Exposition : Dentelle au fuseau et broderie au crochet de Lunéville, un héritage haute-couture

Du 07 avril 2020 au 23 mai 2020

SAINT LAURENT SUR GORRE
Place des Allumettes
Rens. : 05 55 00 06 55 - tourisme@ouestlimousin.com

Du 7 avril au 23 mai, Ouest Limousin tourisme vous propose une exposition sur la dentelle au fuseau, la broderie au crochet de Lunéville, un héritage haute-couture. Peu sont les créateurs et créatrices de notre territoire à perdurer cet art, pendant cette exposition on vous propose donc de revivre l'âge d'or de ces techniques toujours utilisées en haute couture et que nos ancêtres savaient manier à la perfection, loin de l'industrie de la mode. A cette effet, Fabienne Audibert Brodeuse d'art en Lumière de Marval,, Bernadette Pichaud et Nathalie Tharaud de Saint-Laurent-sur-Gorre exposent leurs créations, hautes en finesse et en délicatesse. Un Patrimoine artistique qui se donne à voir et que vous allez rêver d'apprendre !

Gratuit - Tout public

Exposition : Dentelle au fuseau et broderie au crochet de Lunéville, un héritage haute-couture 45.7741666666667 0.963333333333333 Exposition : Dentelle au fuseau et broderie au crochet de Lunéville, un héritage haute-couture