Vous êtes dans : Accueil > Séjourner > Où sortir ? > Exposition - Habiter autrement: Initiatives locales

Exposition - Habiter autrement: Initiatives locales

Du 11 janvier 2020 au 15 février 2020

CUSSAC
Rens. : 05 55 00 44 34 - mediatheque@ouestlimousin.com

Du 11 au 14 janvier le réseau des médiathèques de l'Ouest Limousin vous propose une exposition sur le thème d'habiter autrement: Initiatives locales à la médiathèque de Cussac. Comment agir au quotidien pour lutter contre le changement climatique et protéger l'environnement ? Par exemple en modifiant son habitat et ses habitudes de vie, par de grandes ou de petites initiatives : le Parc Naturel Régional a donné la parole à ses habitants, qui font partager leurs expériences au fil des projets et des vies à travers cette exposition. Ils y témoignent de leurs motivations, de leurs démarches, des éventuelles difficultés rencontrées, ils partagent leur expérience. La démonstration par l'exemple du précepte "Penser global, agir local".

Gratuit.

Exposition - Habiter autrement: Initiatives locales 45.7105555555556 0.855 Exposition - Habiter autrement: Initiatives locales