Vous êtes dans : Accueil > Séjourner > Où sortir ? > Exposition "Heureux Curieux" : Collectif Peanuts ANNULE

Exposition "Heureux Curieux" : Collectif Peanuts ANNULE

Du 25 janvier 2020 au 04 avril 2020

SAINT YRIEIX LA PERCHE
6 Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny
Rens. : 05 55 08 88 78

Le collectif Peanuts est composé d’artisans, artistes et designers tous professionnels dans leurs domaines. Ils proposent toute l’année des ateliers créatifs hors-pistes animés par la bonne humeur et la créativité. Dans leurs créations personnelles, ils partagent également un amour pour les univers graphiques, féeriques, fantasmagoriques, empreints de nature, d’imagerie populaire et d’un quotidien plein d’émotion. L’exposition présentée ne déroge pas à cette règle : soyons heureux et curieux !
Les artistes : Elise Lefebvre Céramique (céramique) Fannie Loget (illustration) Boris Cappe (céramique) Origamatik (origami) Cécile Basecq (gravure) Le Book de Julien / Julien Cabane (illustration) et 2 invités surprises : Delphine Joseph (photographie)
Julie Bourdais (illustration).

Samedi de 14h à 18h -. Mardi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Entrée Libre.

Exposition "Heureux Curieux" : Collectif Peanuts ANNULE 45.5205555555556 1.20305555555556 Exposition "Heureux Curieux" : Collectif Peanuts ANNULE