Vous êtes dans : Accueil > Séjourner > Où sortir ? > Exposition: "La danse contemporaine en questions"

Exposition: "La danse contemporaine en questions"

Du 16 mars 2019 au 23 mars 2019

SAINT JUNIEN
14 Avenue Léontine Vignerie
Rens. : 0555028798

Dans le cadre des 'jourdedanses' - Sous la forme d'une exposition créée à l'initiative du Centre National de la Danse et de l'Institut français, "La Danse contemporaine en questions" donne à découvrir et discuter, à travers neuf questions simples, certaines notions clé de la scène chorégraphique contemporaine en France. Grâce aux douze panneaux qui constituent l'exposition le public a la possibilité de revenir sur les grandes questions posées par l'art chorégraphique: quel corps ? Quel spectacle ? Quel mouvement ? Quel processus de création ? Quelle technique? Quel rapport au monde ? Quels liens aux autres arts ? Quelle vie des œuvres ? Une danse contemporaine ? Autant de questions abordées au fil de 12 affiches, d'un catalogue et d'une sélection vidéographique accessible par le biais du site Numeridanse.tv.
En partenariat avec le CDCN La Manufacture Bordeaux Novelle-Aquitaine.

Entrée libre. Horaires d'ouverture du mardi au vendredi : 9h-12h et 14h-18h / samedi : 14h-18h

Exposition: "La danse contemporaine en questions" 45.8891426 0.894235699999967 Exposition: "La danse contemporaine en questions"