Vous êtes dans : Accueil > Séjourner > Où sortir ? > Exposition 'La possibilité d'un fil'

Exposition 'La possibilité d'un fil'

Du 31 octobre 2021 au 19 décembre 2021

NEXON
9 Place de l'église

"Le nouvel accrochage en duo des Ateliers de L’Esperluette met en présence de façon inédite des œuvres revisitées ou réalisées pour certaines il y a bientôt trente ans. L’ensemble, entre rétrospection et introspection, fait se côtoyer les pièces pour en exacerber la chair et pointer ce qui, précisément, les motive. De proche en proche, entre récurrences plastiques et occurrences thématiques, un fil se tisse allant de l’amour au meurtre, de la décomposition à l’abandon." Artiste associés : Stéphane Etroit & Isabelle Le Morvan.

L'exposition "La possibilité d'un fil" est visible du 31 octobre au 19 décembre, les samedis et dimanches de 15h à 19h. Entrée libre. Informations : Les Atelier de l'Esperluette, 9 place de l'Eglise, 06 80 70 39 82.

Exposition 'La possibilité d'un fil' 45.6769868 1.1881163 Exposition 'La possibilité d'un fil'