Vous êtes dans : Accueil > Séjourner > Où sortir ? > Exposition 'Serpentines' par Gaelle Caublot, Jacqueline Laurent et Pascal Tresson

Du 03 novembre 2020 au 05 décembre 2020

NEXON

Serpentines est un recueil de poèmes de l'écrivain Pascal Tresson inspiré par cinq aquarelles de Gaelle Caublot. Le titre fait illusion à la fois à la pierre verte Limousine et aux animaux, batraciens et reptiles. Cette collaboration est complétée par 7 poèmes, sous forme de manuscrits grand format aquarellés par l'artiste arédienne Jacqueline Laurent, du recueil Mélusine ou la Clef des Songes.

Exposition visible aux horaires d'ouverture de la médiathèque. Entrée gratuite. Information: Médiathèque Markoff de Nexon au 05 55 58 33 34.

Exposition 'Serpentines' par Gaelle Caublot, Jacqueline Laurent et Pascal Tresson 45.6829826 1.1811339 Exposition 'Serpentines' par Gaelle Caublot, Jacqueline Laurent et Pascal Tresson