Vous êtes dans : Accueil > Séjourner > Où sortir ? > Festival champ libre : Je ne peux pas oublier - Giono

Festival champ libre : Je ne peux pas oublier - Giono

Jeudi 29 août 2019

SAINT JUNIEN
Le Moulin Brice
Rens. : 06 16 45 62 34 - reservation@festivalchamplibre.com

4ème Edition du Festival. Le Festival Champ Libre à Saint-Junien est dédié au croisement des disciplines : spectacles, expositions, ateliers, spectacles jeune public, performances, déambulations dans la ville, films et des « causeries » ensemble…
Ce texte lutte farouchement contre la guerre, contre ceux qui font faire la guerre, contre l’absurdité, contre l’inhumanité, contre l’orgueil des dirigeants, contre tout ce qui est contre la vie et surtout contre l’Etat capitaliste." « Je ne peux pas oublier la guerre. Je le voudrais. Je passe des fois deux jours ou trois sans y penser et brusquement, je la revois, je la sens, je l'entends, je la subis encore. Et j'ai peur. Ce soir est la fin d'un beau jour de juillet. La plaine sous moi est devenue toute rousse. On va couper les blés. L'air, le ciel, la terre sont immobiles et calmes. Vingt ans ont passé. Et depuis vingt ans, malgré la vie, les douleurs et les bonheurs, je ne me suis pas lavé de la guerre. »

Le 27/08/2019 - 15h ; le 28/08/2019 - 11h45 et le 29/08/2019 - 17h30. Tout public. Durée du spectacle : 30 minutes.
TARIFS : Billetterie sur Place.
Plein tarif - 7€
Tarif réduit - 5€ (moins de 20ans, adhérent Champ Libre)
Expositions : Entrée Libre
Projections / Concerts / Performances / Les Temps en Création et Spectacles CHAMP LIBRE : Prix Libre