Vous êtes dans : Accueil > Séjourner > Où sortir ? > Festival champ libre : Le Chaperon Rouge

Festival champ libre : Le Chaperon Rouge

Dimanche 01 septembre 2019

SAINT JUNIEN
Le Moulin Brice
Rens. : 06 16 45 62 34 - reservation@festivalchamplibre.com

4ème Edition du Festival. Le Festival Champ Libre à Saint-Junien est dédié au croisement des disciplines : spectacles, expositions, ateliers, spectacles jeune public, performances, déambulations dans la ville, films et des « causeries » ensemble…
Cette adaptation du célèbre conte "Le petit chaperon rouge" nous ramène au plaisir simple de raconter une histoire et d'embarquer les spectateurs avec nous. Ninon est une jeune fille pleine d'envies, d'interrogation et de rêves. Elle en a marre que sa mère passe son temps à travailler en passant des coups de fil interminables. Elle a le sentiment de ne pas toujours exister, de ne pas toujours être comprise. Sa Grand-mère habite seule de l'autre côté de la forêt. Elle n'est pas très en forme et ne fait pas vraiment d'effort pour aller mieux, son plaisir, a elle, c'est sa petite-fille, les deux sont complices et s'aiment beaucoup. Au milieu de ces trois générations de femmes, tapis dans les bois, le loup rôde. Le loup c'est l'image de la peur, de l'inconnu, du danger mais aussi de l'épreuve de la vie. Trois comédiens sont réunis sur ce spectacle qui par la douceur, les mots, la chanson et la poésie abordent des sujets tel que la peur, la famille, l'amour, la force et le courage. Viendrez-vous accompagner Ninon pour traverser le bois?

Le 30/08/2019 - 15h ; le 31/08/2019 - 11h ; le 01/09/2019 - 14h30. Tout public. Durée du spectacle : 50 minutes.
TARIFS : Billetterie sur Place.
Plein tarif - 7€
Tarif réduit - 5€ (moins de 20ans, adhérent Champ Libre)
Expositions : Entrée Libre
Projections / Concerts / Performances / Les Temps en Création et Spectacles CHAMP LIBRE : Prix Libre