Vous êtes dans : Accueil > Séjourner > Où sortir ? > Festival champ libre : Les Poussières de C.

Festival champ libre : Les Poussières de C.

Mercredi 28 août 2019

SAINT JUNIEN
Le Moulin Brice
Rens. : 06 16 45 62 34 - reservation@festivalchamplibre.com

4ème Edition du Festival. Le Festival Champ Libre à Saint-Junien est dédié au croisement des disciplines : spectacles, expositions, ateliers, spectacles jeune public, performances, déambulations dans la ville, films et des « causeries » ensemble…
C'est le parcours de deux jeunes femmes libres dans un Moscou figé par ses paradoxes, ses préjugés, sa froideur et sa violence. C. et la narratrice sont amies de longue date. La première part vivre à Moscou sur un coup de tête. La seconde décide de la rejoindre, pour voir, pour comprendre un pays qui lui est en tout point étranger. S’ensuit un voyage initiatique au féminin ; une quête de soi, de l’autre à l’époque des nuits blanches, une conquête d’un corps immortel et absolu jusqu’au drame… L'auteure, Marion Guilloux, est lauréate du prix Esther 2019 (Ministère de la Culture, DRAC île de France), du prix MEET-Hypolipo 2017 et du prix international du jeune écrivain en langue française 2017.

Le 29/08/2019 et le 31/08/2019 à 19h00. Tout public. Durée du spectacle : 1h.
TARIFS : Billetterie sur Place.
Plein tarif - 7€
Tarif réduit - 5€ (moins de 20ans, adhérent Champ Libre)
Expositions : Entrée Libre
Projections / Concerts / Performances / Les Temps en Création et Spectacles CHAMP LIBRE : Prix Libre
Ateliers : 10€ (par atelier)
Workshop : 10€ (pour toute la semaine)

Festival champ libre : Les Poussières de C. 45.897775 0.88905699999998 Festival champ libre : Les Poussières de C.