Vous êtes dans : Accueil > Séjourner > Où sortir ? > Festival champ libre : Nulle part en France

Festival champ libre : Nulle part en France

Jeudi 29 août 2019

SAINT JUNIEN
Le Moulin Brice
Rens. : 06 16 45 62 34 - reservation@festivalchamplibre.com

4ème Edition du Festival. Le Festival Champ Libre à Saint-Junien est dédié au croisement des disciplines : spectacles, expositions, ateliers, spectacles jeune public, performances, déambulations dans la ville, films et des « causeries » ensemble…
Elle est partie tourner dix jours au mois de janvier 2016, avec une équipe d'Arte et une traductrice d'arabe, essentiellement à Grande Synthe et un peu dans la "Jungle" de Calais, où vivent entre 3.500 et 5.000 migrants. Elle avait déjà eu envie de signer l'appel de Calais qui entendait alerter sur le sort des migrants. "Il y avait eu les attentats et les élections et, comme tout un chacun, j'ai été effrayée et consternée par tout ça", confie la comédienne à l'AFP. Alors elle s'est dit : "Faisons-le, après tout mon moyen d'expression c'est de fabriquer des films."

A 16h00. Tout public. Durée : 31 minutes.
TARIFS : Billetterie sur Place.
Plein tarif - 7€
Tarif réduit - 5€ (moins de 20ans, adhérent Champ Libre)
Expositions : Entrée Libre
Projections / Concerts / Performances / Les Temps en Création et Spectacles CHAMP LIBRE : Prix Libre