Vous êtes dans : Accueil > Séjourner > Où sortir ? > Festival champ libre : Projet Grèce

Festival champ libre : Projet Grèce

Lundi 26 août 2019

SAINT JUNIEN
Le Moulin Brice
Rens. : 06 16 45 62 34 - reservation@festivalchamplibre.com

4ème Edition du Festival. Le Festival Champ Libre à Saint-Junien est dédié au croisement des disciplines : spectacles, expositions, ateliers, spectacles jeune public, performances, déambulations dans la ville, films et des « causeries » ensemble…
Le 25 janvier 2015, Alexis Tsipras devient Premier ministre du gouvernement grec. Cette élection promet un renouveau économique, social et politique pour le pays plus que jamais touché par l’austérité imposée par la communauté européenne. En juin 2015, Zoé et Anouchka, deux jeunes citoyennes et militantes françaises, partent en Grèce dans le but de récolter des matériaux pour en faire une exposition. Ce même été, le gouvernement d’Alexis Tsipras capitule et laisse de nouveau le pays aux mains de la Troïka et des dirigeants de l’Union européenne.

A 19h45. Tout public. Durée du spectacle : 30 min.
TARIFS : Billetterie sur Place.
Plein tarif - 7€
Tarif réduit - 5€ (moins de 20ans, adhérent Champ Libre)
Expositions : Entrée Libre
Projections / Concerts / Performances / Les Temps en Création et Spectacles CHAMP LIBRE : Prix Libre