Vous êtes dans : Accueil > Séjourner > Où sortir ? > Fête de la citrouille - Annulée (remplacée par fête du village)

Fête de la citrouille - Annulée (remplacée par fête du village)

Samedi 24 octobre 2020

MAISONNAIS SUR TARDOIRE
Cours de la Mairie
Rens. : 05 55 00 37 82 - annetique33@gmail.com

Maisonnais sur Tardoire fête la citrouille et la carotte avec exposition de légumes, concours, animations, buvette et petite restauration. Rendez-vous à Maisonnais à partir de 17h. Avec cette année une vente de graines que vous pourrez semer le printemps prochain. Entrée libre

En raison du Covid-19, l'association ne peut pas vendre de graines et préparer la fête de la citrouille et de la carotte, il n'y aura donc pas de concours et de fête sur ce thème avec les expositions habituelles. Cependant, la date est conservée afin d'essayer organiser une fête du village dans les meilleures conditions.

Fête de la citrouille - Annulée (remplacée par fête du village) 45.7197222222222 0.692777777777778 Fête de la citrouille - Annulée (remplacée par fête du village)