Vous êtes dans : Accueil > Séjourner > Où sortir ? > Journée de la Marche à Nontron

Journée de la Marche à Nontron

Samedi 03 octobre 2020

Affiche journée mondiale de la marche-version papier-2
Mairie Nontron
Nontron

Halle

Horaires : 09:00

Rens. : +33 5 53 60 84 00

La commune de Nontron, labellisée Sport pour Tous s'associe à cet événement en organisant deux parcours de randonnée permettant de découvrir le magnifique plan d'eau des Nouailles et la vallée du Bandiat. 9h00 : inscriptions et pot d'accueil offert sous la halle de la Mairie. Départ des randos à 9h30 en groupe avec encadrement. Le port du masque est obligatoire avant et après la rando. Il est recommandé d'emporter un sac à dos avec bouteille d'eau, sucreries, gilet fluo et téléphone portable. Deux parcours vous sont proposés, l'un de 6 km " La Boucle du lac des Nouailles " avec un retour prévu à 11h et l'autre de 12 Km " La Boucle du Bandiat ", retour vers 12h30, pour tout public apte médicalement. Les mineurs devront être accompagnés. Collation et sucreries offertes au retour.Inscription : sous la halle à partir de 9h00 ou en utilisant le formulaire d'inscription en ligne.

Journée de la Marche à Nontron 45.529351 0.662228 Journée de la Marche à Nontron